BIENVENUE AUX BLOGS LOUISETTE



Le bonheur est comme un parfum, on le porte sur soi pour le faire respirer aux autres




 

MERCI DE VOTRE VISITE,LOUISETTE ET SES MISS GOLDEN RETRIEVER.



8 march, eleanor roosevelt, frautag, international, journée de la femme, mars, mimosa, vrouwendag, women's day,


8 march, eleanor roosevelt, frautag, international, journée de la femme, mars, mimosa, vrouwendag, women's day,reine ,majesteroyale , belgique, belgie, bergen, mons, palais de laprovince,hainaut












225 comments:

  1. Merci de ta visite et de ton appréciation.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    ReplyDelete
  2. Je n'avais pas remarqué ta visite sur mon blog. Bienvenue au Chemin...et merci pour ton commentaire. Je découvre ton blog. Très sympa.
    Je te souhaite une très belle journée, Louisette.

    Amicalement.

    Roger

    ReplyDelete
  3. Beautiful images!!! I love they way you edited them.

    ReplyDelete
  4. Thank You for visiting my blog. I am always happy to meet new people. Hope you come back!!!! I am enjoying your blog. Your photos are fabulous --and your words just added more. Love the E. Roosevelt quote...

    Hugs,
    Betsy

    ReplyDelete
  5. This is a beautifully done post! I love the quotes and the very interesting pictures! So different!

    ReplyDelete
  6. Cute critters and a great post! Have a happy day!

    ReplyDelete
  7. Wonderful post.
    Thanks for your visit :)

    ReplyDelete
  8. Cute post. It's nice to be creative.
    Thank you for visiting my blog. :-)

    ReplyDelete
  9. Very cute ! and so creative ! Thank you so much for your comments !

    ReplyDelete
  10. Very neat post! Thanks for visiting!

    ReplyDelete
  11. Bonjour, retriever.

    La rencontre avec votre travail est mon plaisir.
    Merci pour la visite.

    La prière pour toute tranquillité.
    Je vous souhaite tout le meilleur.

      Avoir un bon week-end. Du Japon, ruma ❃

    ReplyDelete
  12. So adorable. Enjoy your weekend.

    ReplyDelete
  13. Happy Woman's Day to you too. :) Love your blog.

    ReplyDelete
  14. Good compositions! Exquisite colors!

    ReplyDelete
  15. Nice and lovely blog!
    Have a nice weekend.

    ReplyDelete
  16. Buenas moches¡¡
    Gracias por tu comentario y por seguirme
    He estado ausente un tiempo pero aquí estamos de nuevo, ya estoy bien
    Un fuerte abrazo de tu amiga Lola

    ReplyDelete
  17. Thanks so much for your visit and kind words. They are truly appreciated. Your blog is so pretty and I am intrigued by French, as my heritage goes back to France, Scotland and Ireland. I love French language; so romantic; and am fascinated by the country.

    ReplyDelete
  18. Hi! Fantastic blog post. I have never seen these beautiful photos. Thanks for sharing.

    ReplyDelete
  19. Glad to be reminded of March 8th. I'm visiting you back from your comment on my Sepia post. Thanks for dropping by my nook.

    Hazel

    ReplyDelete
  20. Obrigada pela visita. Também adorei seu blog. Muita paz!

    ReplyDelete
  21. bonjour!
    such beautiful photos! and site!
    thanks for your lovely comment on my blog!
    it is much appreciated:))

    ReplyDelete
  22. Hello Louisette!
    Your blog is so creative too! I love the cute squirrel! But most of all I was fascinated by the wonderful music ;-) Wow!!!
    Have a nice weekend and hope to see you soon again! Best ...MiME

    ReplyDelete
  23. Добрый день! С удовольствием присоединяюсь к Вашему блогу! Музыка такая прелестная!

    ReplyDelete
  24. This is indeed a beautiful post! Such lovely pics and quotes!

    Have a nice day!

    ReplyDelete
  25. Ziva, Azzurro, Caronte, ma 2 pattes et moi te remercions beaucoup pour ta visite e pour toutes les jolies phrases. Nous avons aussi bien apprecié tes blogs.Au plus!!!

    ReplyDelete
  26. Coucou Louisette , merci pour le gentil commentaire chez nous ! c'est chouette , je te fais des bisous

    ReplyDelete
  27. Carissima non riuscivo a trovare il tuo link ma poi l ho visto nel commento della foto sfida! grazie x la bellissima gif che mi hai donato nella cbox!!! un carissimo saluto a te ed ai tuoi bellissimi golden!!! :-) ciao

    ReplyDelete
  28. Bedankt voor je bezoek aan mijn blog en je reactie, je was in de spam terecht gekomen, dus nu heb ik je er pas uit gevist. Fijne zondag gewenst.

    ReplyDelete
  29. You have a lovely blog. Thank you for your visit.

    ReplyDelete
  30. Great work, colorful and interesting, love the music! Saludos de México.

    ReplyDelete
  31. Thank you for your visits to my blog and your kind comments. Yours is so creative and pretty. Your texture work is beautiful, and I love how you have the deer and the squirrels moving. Wonderful.

    ReplyDelete
  32. Hola Louisette:
    Gracias por visitar mi blog ! Un cariñoso saludo!
    Hasta pronto.

    ReplyDelete
  33. Hele mooie creaties op uw blog.

    Groetjes, Joop

    ReplyDelete
  34. Great blog… I enjoyed reading some of your posts… Thanks for visiting me!
    Hugs,
    Betsy

    ReplyDelete
  35. merci de ton passage
    ces photos sont super sympas
    j'aime bien les images qui bougent
    tendresse
    edith (iris)

    ReplyDelete
  36. Bonjour Louisette, encore merci de votre visite. A mon tour de venir chez vous.
    J'aime beaucoup votre phrase..."L'énergie c'est l'envie, car l'envie c'est la vie. Sans culture, la fracture."
    Bon dimanche à vous.

    ReplyDelete
  37. Chere Louisette Libert,

    Je suis portugais, je m'appelle Joaquim Nelson et j ' habite à Porto.
    Je remercie la visite sur mon site. Il est mon hobby.
    J'ai déjà visité quelques villes de Belgique: Bruges, Bruxelles, Liège, Seraing.
    Au côte flamand je parlais anglais et à la Valonnie (?) je parlais, naturellement, français.
    J'ai passé une merveilleux semaine avec mes élèves portugais à Seraing (pré de Liege) et les élèves belges ont visité Porto et le Nord du Portugal.
    N'oblier pas… http://www.portopatrimoniomundial.com est toujour lá!
    Il y a beaucoup de temps que je n'écris pas en français. Pardon pour mes erreurs (?)
    Nelson

    ReplyDelete
  38. Bonjour Louisette. Merci de votre sympathique visite dans ma tanière/galerie et de votre gentil commentaire. J'ai eu plaisir à venir vous remercier dans votre maison. Bien cordialement. fanfan

    ReplyDelete
  39. Merci pour la visite et bonne fin de journée.
    J'ai un mal fou a trouver mon chemin ...

    ReplyDelete
  40. Merçi beaucoup pour la viste a mon blog, Louisette.
    Salut¡
    Belén

    ReplyDelete
  41. Prachtig blog......mijn complimenten.

    Groetjes, Joop

    ReplyDelete
  42. ❀´¨`·..❀
    Coucou !!! ça me fait plaisir ce petit bonjour de Belgique sur mon blog ce dimanche !!! :)
    J'aime beaucoup ton blog !!!
    BISOUS à toi et merci pour ta gentille visite.
    ❀´¨`·..❀

    ReplyDelete
  43. So very nice pictures.
    Glad you are visiting my blog :)

    Have a good day

    ReplyDelete
  44. Wow, this blog is magically lovely! Thanks for your visit.

    Greetings from Japan
    Yoko

    ReplyDelete
  45. Bonjour!!!
    Tu t'es inscrite tout récemment sur l'annuaire pour les Nuls dont je suis l'administratrice et je t'en remercie. Maintenant afin d'ouvrir le partage, ce serait bien d'y inscrire ton blog ou plusieurs blogs puisque j'en vois trois ou quatre. J'ai voulu le faire ce soir pour t'aider, mais voilà je ne sais pas quel blog tu veux que je publie. celui-ci ou un des trois autres ou tous les quatre lol!!!
    Sinon je te propose de le ou les inscrire en passant par l'adresse suivante : http://annuairepourlesnuls.fr et de passer par l'intitulé "ajouter un blog" que tu trouveras en haut à droite sur la page d'accueil de l'annuaire. Tu peux répéter les opérations autant de fois que tu veux, je veux dire suivant le nombre de blogs à inscrire. Il suffit de chaque fois remplir les champs libres en n'oubliant pas d'ajouter une image pour chacun d'eux.
    Voilà dans cette attente je te souhaite une agréable soirée!!!
    Cordialement.
    Domi. (de Bruxelles ;)

    ReplyDelete
  46. Il ya vraiment beau lien entre Louisette :-)
    Vraiment tout simplement superbe. Merci pour toutes les belles créations es :-)

    ReplyDelete
  47. bonjour, Merci beaucoup d'avoir signé mon livre d'or bon week-end bisous

    ReplyDelete
  48. Ciao, grazie per essere passata dal mio blog. Buon Natale!!!

    ReplyDelete
  49. Merci pour ta visite, Louisette. Tu as un fort joli blog.
    Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur, pour toi et ceux que tu chéris.
    Doux dimanche. :)

    ReplyDelete
  50. Você será sempre insubstituível dentro do meu coração,
    o mundo é bom e Deus é sábio e generoso pois
    faz pessoas como você atravessarem nosso caminho,
    fazendo agente mais feliz.
    Que seja sempre assim porque dessa
    maneira eu terei certeza que nunca estarei só,
    ter sua amizade é ter a benção da vida.
    Que Deus abençoe sua vida e nossa amizade
    pois o amor de uma grande amizade que nunca morre.
    Beijos e minha sincera amizade.
    Um feliz e abençoado Domingo .
    Que Jesus aqueça sempre nosso coração
    abençoando nossa infinita amizade.
    Até Sempre: Evanir.
    Te deixei um carinho na postagem.

    ReplyDelete
  51. Great quote. Have a serene Sunday.
    Best wishes Molly
    Get some big easy on today.

    ReplyDelete
  52. Bonne et heureuse année Louisette!
    De la lumière, de la couleur, de la douceur, de la poésie, de l'amour, de l'humour, des rires et de la joie, voilà ce que je te souhaite pour 2014.
    Amicalement

    ReplyDelete
  53. A lovely post Louisette, thank you for sharing. Happy New Year :)

    ReplyDelete
  54. Came here again. Enjoy your weekend, thanks for dropping by :)

    ReplyDelete
  55. Beautiful photos. The young girl and dog is sweet! Your layouts are wonderful.

    ReplyDelete
  56. Merci pour votre passage sur mon blog.Une création comme j'en suis admirative, je me prête parfois à ce loisir, mais ne trouve pas encore la satisfaction attendue
    Bonne fin de WE à vous

    ReplyDelete
  57. Merci pour ta gentille visite Louisette
    Ton blog est fort joli
    Tous mes meilleurs voeux pour 2014
    Bien amicalement

    ReplyDelete
  58. coucou
    me voilà ici avec un autre blog
    bisoussssssssssssss

    ReplyDelete
  59. Hallo, thanks for visiting my blog! Have a nice day. /Anette

    ReplyDelete
  60. Bonjour Louisette et merci de votre visite dans mon univers de couleurs et de votre gentil commentaire.

    ReplyDelete
  61. Thank you for your visit and very kind comment in my blog. I am very happy discovering your very wonderful blog too !!!
    Have a nice and creative day !!!

    ReplyDelete
  62. Muito feliz por poder estar aqui e te deixar meu carinho e admiração!!!!

    ReplyDelete
  63. chez nous en gironde il pleut beaucoup et il risque des innondations,j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Samedi,bises

    ReplyDelete
  64. Bonjour Louisette,
    Désolée de ne pas t'avoir répondu plus rapidement . J'ai été hospitalisée durant une semaine en rhumatologie mais, je suis heureuse de faire ta connaissance .
    Le message que tu as inscrit sur mon livre d'or m'a profondément touchée.
    Tout comme moi, tu es belge et je ne sais pas dans quelle région tu vis .
    Je suis née à Bouillon , j'ai fait mes études à l'EN de Couvin pour enseigner en primaire à Dinant . C'est là que mon prince charmant dinanais est venu me séduire lors d'un jumelage et j'ai tout abandonné pour le suivre.
    Je voudrais revenir dans mon pays car, il y a 6 ans que je n'ai plus vu mon frère...
    Les années passent et souvent la santé se dégrade, ce qui est le cas pour lui.
    Ma fille infirmière a abandonné son métier trop stressant à la naissance de sa petite, elle garde un autre enfant en même temps .
    Je viendrai parcourir tes différents blogs .
    Merci encore pour cette rencontre qui me fait chaud au coeur .
    Michèle .

    ReplyDelete
  65. je viens d'aller cueillir du mimosa , tu verrai la plaine est les vallons tout est jaune c'est magnifique bonne semaine bises

    ReplyDelete
  66. ta photo de mimosa est très belle. Bon mardi

    ReplyDelete
  67. Hello! I would like to thank you for your visit to my blog today.
    I am very happy to find photos never able to seen in Japan.
    I will vist your blog again.
    Thanks k-24

    ReplyDelete
  68. Bonjour Louisette,
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    J'aime beaucoup les tiens.
    Bon mardi et à bientôt

    ReplyDelete
  69. Bonjour Louisette,
    Merci pour ta gentille visite dans notre Univers.
    Je découvre à mon tour ton bel Univers!
    Très bon WE et à tout bientôt.

    ReplyDelete
  70. one of my favorite eleanor quotes!!

    ReplyDelete
  71. you should consider removing the word verification from your blog. it's difficult to decode!!

    ReplyDelete
  72. Bonsoir Louisette
    une visite au blog des jolies créations
    douce nuit pour toi
    Angie

    ReplyDelete
  73. Everyone can make me feeling so good without my consent.

    Included you.

    ReplyDelete
  74. coucou
    les tubes que je mets sont exclusivement les personnages , pour t'inscrire je mets son lien , tu cliques sur l'image jHanna et tu t'inscris ,c'est en anglais , je me débrouille avec le traducteur google ,lorsque tu es acceptée , tu les reçois par mail , elle demande simplement que l'on mette que ce sont ses tubes
    bonne semaine
    bisoussssssssssssss

    ReplyDelete
  75. Coucou Louisette
    Merci beaucoup de ta visite sur mon blog c'est super sympa de ta part
    Il va falloir que je revienne sur ton blog pour tout regarder
    Je te souhaite une belle soirée....Amicalement
    Je suis désolée pour l'avatar mais je ne sais pas comment le changer, il est plutot rigolo mais bon!!!!

    ReplyDelete
  76. coucou
    as tu trouvé le forum?
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    ReplyDelete
  77. J'ai fait connaissance avec ton blog
    je ne peux pas tout voir a la fois je reviendrais
    Merci d'être passé sur le mien
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  78. Bonjour,
    Je fais la connaissance de ton blog grâce à Cerise et j'en suis ravie.
    Je vois tu as la passion des chiens, moi aussi mais je ne suis pas autant investie que toi.
    J'ai eu un labrador, et il me manque terriblement, on avait des liens que je n'ai jamais eu avec d'autres chiens c'était formidable. Et j'ai fait avec lui de l'éducation canine et de l'agility et c'était génial.
    Je reviendrais te voir avec plaisir.
    Amicalement.

    ReplyDelete
  79. Hello, Good morning Louisette
    International Women's Day, 8 March .. congratulations!
    thanks for the affection of the visit,
    Thanks, nice weekend, kisses!

    ReplyDelete
  80. Coucou et beau week-end à toi...bzou bzou
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bon-week-end,1fef57d2b6cee3c3ed5d011e347762ba.png.html

    ReplyDelete
  81. Wonderful post ~ can see many women supporting it ~ thanks, ^_^ Happy Month to you!

    artmusedog and carol
    www.acreativeharbor.com

    ReplyDelete
  82. Lovely graphics! Have a great week!

    ReplyDelete
  83. This is a beautiful post. Thank you for visiting my site.

    ReplyDelete
  84. Felicitaciones por tu labor en este interesante blog.
    Muy agradecido por tu visita.
    Cordiales saludos desde Mérida -España-.
    Ramón

    ReplyDelete
  85. Un abrazo Louisette desde los Pirineos.

    ReplyDelete
  86. Merci de votre visite, Louisette! Je vois que vous avez pensé de journée international de la femme 8 mars. Ça c'est très important pour tous les femmes de la monde.
    Wil, ABCW Team.

    ReplyDelete
  87. Hello Louisette!
    March 8th is a beautiful feminine festival.
    I hope that on this day you will have a great time.
    I greet you warmly.
    Lucia

    ReplyDelete
  88. Dziękuję za wizytę :) Pozdrawiam serdecznie z Polski . Ina

    ReplyDelete
  89. Regards from Polish. Delighted to welcome you to my blog.
    Dzień Kobiet , to bardzo piękne święto. Pozdrawiam kobiety w Twoim kraju.

    ReplyDelete
  90. Bonjour Louisette

    merci pour votre passage

    bonne fete en cette

    journée de la femme

    une pour 365 c'est vraiment léger

    pour moi cela doit être

    en permanence

    Amicalement

    -J*G*R*C-

    ReplyDelete
  91. Merci de ton passage sur mon blog
    bonne journée de la femme

    ReplyDelete
  92. bonjour louisette
    merci de ton passage sur mon blog
    la journée de la femme pour moi n'est que commerciale
    La météo nous annonce un week-end printanier avec de la douceur et du soleil ,enfin l’on revit
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un bon week-end
    bises

    ReplyDelete
  93. Minha homenagem a você mulher guerreira, forte, lutadora, mãe, mulher, namorada, amiga e esposa...
    Mulher que chora porque é gente mas que se levanta porque é corajosa...
    Mulher que mesmo atarefada encontra tempo para dar amor e carinho aos seus...
    Mulher que não se cansa de lutar pelos seus direitos!

    http://gregapoemas.blogspot.com.br/2014/03/mulheres.html
    http://marciagrega.blogspot.com.br/2014/03/bom-dia-mulheres.html

    ReplyDelete
  94. What a gorgeous little girl. Beautiful post--thanks for stopping by Tin and Sparkle.
    Ann

    ReplyDelete


  95. A rose deceleration
    a castle collapses
    one sinsera friendship
    preserved forever

    a hug

    Atte.
    Maria Del Carmen

    ReplyDelete
  96. I really like and agree with the quote from Eleanor Roosevelt!

    ReplyDelete
  97. MERCI , por tu visita! así he podido conocer tu estupéndo blog. Me ha gustado mucho, tan colorido, me quedo de seguidora.
    Besitosss.

    ReplyDelete
  98. Bonsoir Louisette, merci de ta visite.. je suis désolée pour la traduction on me l'avait signalé une fois mais comme j'ai déjà eu du mettre à la mettre... je me pencher sur le problème cette semaine si j'y arrive.
    Bonne soirée et bonne semaine
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com

    ReplyDelete
  99. bonsoir Louisette,

    Mille excuses pour cette réponse si tardive, car je n'avais pas remarqué votre visite sur mon livre d'or .Merci pour celle-ci et le petit mot sympa de Belgique.
    Je viens de découvrir le blog, je dirais plutôt les blogs . Car j'ai découvert ce superbe élevage de chiens .
    bonne soirée
    @+

    ReplyDelete
  100. je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bise

    ReplyDelete
  101. Ωραίο μήνυμα !!
    Χαιρετίσματα από Ελλάδα !!!!

    ReplyDelete
  102. Hoje Dia Do Blogueiro..
    Venho te deixar meu abraço
    carinho e agradecimento
    por caminhar comigo .
    Que durante muitos anos ainda possamos
    caminhar juntos levando paz e amor.
    Beijos no coração .
    Evanir.

    ReplyDelete
  103. Lovely graphics! The first is my favorite.

    ReplyDelete
  104. Bonjour Louissette,
    Qu'avez-vous d'énormes plaques de plaisir à rester dans votre blog. Ce premier est très doux et me rappelle un :-) de fin de sprooke
    Un câlin

    ReplyDelete
  105. Adorei a postagem querida,
    Desejo uma ótima semana pra ti!
    Beijos!

    ReplyDelete
  106. grazie per essere passata...un abbraccio

    ReplyDelete
  107. What a vibrant blog you have! I came to check it out and to thank you for taking the time to read my Love Song to Clayoquot Sound. Not many people go into the archives, and I so appreciate it. I see you like golden retrievers. I have one, an eight year old female........they are very loving dogs. Thank you for your visit. I so appreciate it.

    ReplyDelete
  108. Merci de ton passage chez moi. Tu es gentille. Je viendrai te visiter souvent. Bisou.

    ReplyDelete
  109.  Bonjour, retriever.

      Œuvres attrayantes.
      Vous êtes l'excellent artiste.

      Je remercie pour votre soutien habituel et copieux.
    Salutation.
      Du Japon, ruma ❀

    ReplyDelete
  110. Merci pour ton passage sur le blog!!
    Très belle fin de journée!
    Christel

    ReplyDelete


  111. La Santa Pascua no es sólo una fiesta, sino es un día de celebración que también representa la paz, la serenidad, la armonía y el amor.

    Hay alegría en nuestros corazones. Nuestro Señor ha resucitado en este día para traer la salvación al mundo.

    ¡¡Feliz Pascua de Resurrección para ti y familia,
    que contigo también comparto!!

    Un abrazo de luz
    y amor universal.

    Atte.
    María Del Carmen



    ReplyDelete
  112. merci pour ton gentil message, je te souhaite un très bon lundi
    jojo de radon

    ReplyDelete
  113. Hi!!!.. Thanks for comment.. Have a nice weekend.. :-)))

    ReplyDelete
  114. Thank you for visiting my blog. When I translated your page, I can see that you too are a nature lover like me. If you ever are interested, I have a small meme called Nature Notes which is on Mondays at 11 PM EST. Bloggers post anything having to do with nature and we visit one another. Thank you again...Michelle from Rambling Woods..

    Merci de visiter mon blog. Quand j'ai traduit votre page, je vois que vous aussi vous êtes un amoureux de la nature comme moi. Si jamais vous êtes intéressé, j'ai un petit meme appelé Nature Notes qui est le lundi à 11 h HNE. Les blogueurs poster quoi que ce soit ayant à voir avec la nature et nous visitons un autre. Merci encore ... Michelle de Rambling Woods ...Google translate

    ReplyDelete
  115. Thanks for your comment. Spectacular blog you have, great!
    Majsan//

    ReplyDelete
  116. Merci infiniment pour vos visites...
    Je suis un peu perdue devant l'abondance de vos blogs....bravo !
    Bonne fin de journée,
    bien amicalement

    ReplyDelete
  117. Bonjour , merci beaucoup pour le petit commentaire laissé sur mon blog. Je suis très touchée =) Vive les animaux et la nature !
    Salutations de Montréal

    ReplyDelete
  118. Bonjour louisette
    merci de ton passage sur mon blog
    Je pense que nous aurons une belle journée ensoleillée ,mais ce n’est pas encore gagné
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    ReplyDelete
  119. BOnsoir, et merci de ta visite dans mon pays savoyard.
    Quel choix sur ton site !
    Bravo
    Bien amicalement.

    ReplyDelete
  120. petit coucou ici, n'oublie pas de me remettre tous tes adresses de blogs
    bisousssssssssssss

    ReplyDelete
  121. beautiful images for Women's International Day... hope all is well. have a great day~

    ReplyDelete
  122. j'ai mis le lien sur mon blog aussi à cette page

    ReplyDelete
  123. Bonjour, Louisette, merci de ton passage chez moi, c'est un réel plaisir de découvrir de nouveau blog je vois que tu es passionnait de ballade dans la nature moi j'aime me ressourcé en me promenant dans les bois, je vois aussi que ta des boules de poils calinous moi une petite Maya .passe un bon Lundi à bientôt surement

    ReplyDelete
  124. La phrase d'Eleanor Roosevelt est fort pertinente !

    ReplyDelete
  125. Hi Thank you for your comments in my blog. Your blog looks very colorful and pretty. I wish I could understand it. I am learning French now, so perhaps after couple of months, I will be able to do so. I hope you will come back to my blog again :-). Merci beaucoup. Au revoir -- KL

    ReplyDelete
  126. Bonjour et merci pour la visite et les images. Joli blog.
    Bonne journée à vous.
    Claude

    ReplyDelete
  127. coucou
    bonne fête de la musique
    bisous

    ReplyDelete
  128. bonjour louisette
    je m'excuse ,mais je suis perdue sur ton blog et je ne sais ce qu''il faut faire pour lire ton article du jour
    Du soleil et de la chaleur pour ce week-end ,mais le jardin a besoin d’eau
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,joyeuse fête de la musique et à lundi
    bises

    ReplyDelete
  129. Excellent graphics and creativity; loved it!

    ReplyDelete
  130. Bonjour Louisette et merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog.
    En ce qui concerne Carcassonne c'est effectivement une très belle cité historique et elle a du marquer ta maman.
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises
    @lain

    ReplyDelete
  131. Bonjour Louisette, heureux de faire votre connaissance
    Merci pour votre passage sur le blog et surtout pour votre montage avec votre chien
    J'aime bien, ils sont magnifiques vos deux chiens, maintenant, c'est à mon tour de découvrir votre blog et votre univers
    Bon foot et vive nos diables mdr (que le meilleur gagne)

    ReplyDelete
  132. Merci de votre commentaire, Louisette! Votre blog est très beau! J'aime les fleurs et les couleurs si jolies.
    Bon weekend!
    Wil, ABCW Team

    ReplyDelete
  133. Добрый день, с удовольствием познакомилась с Вашим чудесным блогом. Рада знакомству, присоединилась к Вашим читателям блога, приглашая и Вас к себе в блог о овременном срусском образовании

    ReplyDelete
  134. bonjour louisette
    dis moi comment trouver ton nouvel article car je n'y arrive pas
    Le ciel est bien couvert et la météo nous annonce de la pluie
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi

    je m’excuse de n’avoir pas répondu à ton com jeudi ,cela est dû à de fréquentes coupures électriques ,la dernière a duré 1h et j’ai fermé mon ordinateur

    ReplyDelete
  135. Dank je wel voor de leuke reactie op mijn blog hoop dat je nog eens terug komt leuk die psp ik doe het zelf ook met veel plezier enn zo te zi0en jij ook lieve groetjes Daniëlle

    ReplyDelete
  136. Thanks for your comment.
    Wonderful blog you have, great!

    ReplyDelete
  137. Wonderful post♡♡♡
    Sending you Lots of Love and Hugs from Japan, xoxo Miyako*

    ReplyDelete
  138. Thanks for your Comment on my Blog :-)

    Tina

    ReplyDelete
  139. Olá...
    Tomara que não tenhas esquecido de mim.
    Estou em dívida contigo,pois nunca mais apareci.
    Mas VOLTEI !!!!
    Gostei da tua postagem e adoro ser mulher!!!
    Beijão e lembra sempre que te admiro e respeito muito.

    ReplyDelete
  140. Oh boy! I missed International Women's Day. I do like to Google page for it though.

    ReplyDelete
  141. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  142. It is good to remember all that our forbears have done for us. Equality is neither a gift nor a destination we have reached.

    ReplyDelete
  143. Thank you for your visit to my part of Blogdom! It's nice to have been able to return the visit and to discover you!

    ReplyDelete
  144. Agradeço carinhosamente a sua visita ao meu Blog. O seu é muito lindo. Beijos.

    ReplyDelete
  145. Hi! Nice captures. Thanks for sharing.

    ReplyDelete
  146. Thanks for visiting my blog. A high five for International Women's Day!

    ReplyDelete
  147. Boa tarde, venho deixar o meu sincero agradecimento pela sua simpática visita e comentário no meu blog.
    AG
    http://momentosagomes-ag.blogspot.pt/

    ReplyDelete
  148. Beautiful site! Thanks for visiting my blog!

    ReplyDelete
  149. Merci bien par votre visite à mon blog. Je suis retournée de congés aujourd'hui; je m'excuse par le retard.
    Salutations
    Marta

    ReplyDelete
  150. Happy September!
    Best regards from Finland!

    ReplyDelete
  151. The seed of mushroom drops over here.

    And say hello.

    ReplyDelete
  152. Hello! Love your beautiful pictures. Sorry I can't read it. Thank you for stopping by my blog and leaving such nice comments.

    ReplyDelete
  153. Bonjour Louisette
    merci pour votre visite d'aujourd'hui ...
    j'ai apprécié votre présentation sur la journée internationale de la femme ...
    la vidéo de femmes dans le monde était agréable à regarder ...
    dans mon esprit ... tous les jours, c'est la journée des femmes!
    Bisous....peter/pierre:)

    ReplyDelete
  154. i am sorry but i have a hard time finding your blogs and posts. too many blogs to choose from and a confusing structure to me. but thank you for your visits.

    ReplyDelete
  155. il y a de quoi "voir" par chez toi....... hello la classe !! merci pour ta visite.......bien contente de te connaître !!!!!!!!!

    ReplyDelete
  156. Olá amiga,vim retribuir sua carinhosa visita ao meu cantinho.
    Obrigada,volte sempre e pegue o meu selinho de agradecimento!
    Beijos Marie.

    ReplyDelete
  157. Bonjour,

    Très joli billet...
    Gros bisous ☂

    ReplyDelete
  158. Hello Louisette,

    Thank you for your kind visit to my blog.
    It's a pleasure to be here again.

    Happy days.

    Kiss.

    ReplyDelete
  159. Thanks for your comment. You have a great site with many different blogs. Was a little confused about the bloggers, mostly because I do not understand your language. Wish you all the best / Brita

    ReplyDelete
  160. Good evening Louisette,

    Thank you for visiting Poppy View! Your home page and background design is beautiful!!

    Have a lovely week!

    Poppy

    ReplyDelete
  161. I am not sure which is your current blog, I have been through all of them I think but cannot find anything current, Interesting that you were in the Congo, such a beautiful spot when we visited in 1953! How thinks have changed sadly for the worse, Hope you have a great week Diane

    ReplyDelete
  162. I agree with Rhodesia, you almost need a GPS to find your blog ! The Google picture is great !

    ReplyDelete
  163. hi...nice to meet you all..please visit me back..thanks

    ReplyDelete
  164. (^‿^)✿
    Bonjour et MERCI pour ton gentil passage sur mon petit blog. ça m'a fait plaisir.

    ☼ je t'envoie plein de BISOUS d'ASIE

    ReplyDelete
  165. Thank you for your visit on my photography blog, dear Louisette
    I wish you a Merry Christmas
    Frohe Weihnachten!
    Gabi
    http://meinfoto-undnotizbuch.blogspot.de/

    ReplyDelete
  166. JOYEUX NOËL Louisette
    je t'envoie mês meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2015
    bisous
    Angie

    ReplyDelete
  167. ೋ ♫ FELIZ ANO 2015 ♫ ೋ
    Bom Ano 2015 ,com muita saúde ,paz e alegria!
    Bjs

    ReplyDelete
  168. Happy New Year! Thank you for your comment and greetings!

    ReplyDelete
  169. Merci de nous faire connaître ce spectacle
    J'aimerais beaucoup le voir
    Et merci pour ton passage

    ReplyDelete
  170. THank you for your visit to my blog.
    Greetings from Rome - Italy

    ReplyDelete
  171. Bonjour Louisette! Thanks for visiting me :-) Alison x

    ReplyDelete
  172. le sourire, il n'y a que ça de vrai ...

    ReplyDelete
  173. Bonjour chère amie,

    Merci pour ce délicieux billet...

    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.

    Gros bisous ♡

    ReplyDelete
  174. Bonjour Louisette! J'adore la musique and the Christmas theme. Merry Christmas and warm greetings to you from Montreal, Canada! :)

    ReplyDelete
  175. Merci beaucoup pour me rendre visite. Cette image est adorable!

    ReplyDelete
  176. merci pour les jolis cadeaux je vous souhaite une tres bonne fin d année a lannée prochaine pour de nouveaux echanges
    bisous
    Brigitte de la La malle magique

    ReplyDelete
  177. bonsoir, merci de ton passage sur mon blog, je voulais laisser un commentaire sur la ville de Mmons mais je n'ai pas trouvé où le mettre
    bonnes fêtes de fin d'année

    ReplyDelete

Merci de votre visite, coming soon!